Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
9 mars 2009

Pom' Pom' POm' POM !

Un mini en retard fini :) plus que ....... beaucoup.
Celui ci, a été réalisé à 90% à Scrap et Texture Saint Jorioz ( atelier d 'Edwige) .
Comme mon thème était une journée ramassage de pommes , j ai rajouté, au kit fourni ,une feuille avec de jolies pommes vertes. J'ai également posé une patte de fermeture pour maintenir les fiches en place . Paper 's  touch :)
Les livrets comportent des recettes et des photos .
Le tout est pour ma Fifille Sarah

Le titre il faut le chanter  version classique :)

mini_POM_POM_devant_2

Mini_POM_POM_dos__2

mini_POM_POM_int_rieur_2

Mini_POM_POM_fiches_2

Mini_POM_POM_recettes_1

mini_POM_POM_livret

merci de votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon, je ne sais pas si je vais oser mettre un commentaire supplémentaire après cette avalanche ( méritée ) de félicitations, moi qui l'ai vu presque .... fini,l' est trés chouette et suis contente que peu à peu tu termines, pour ma part, j'en suis à rêver sans encore commencer ...
D
c'est carrément mimi! j'adore les p'tites fiches et les recettes de pommes!
L
il est délicieux ce mini <br /> bravo mémé <br /> biz
V
Très très beau ce mini, tu crois qu'on peut essayer les cannelés aux pommes !!!!!<br /> Bravo pour l'idée des recettes
M
carrément trop beau ce mini !!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité