Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
9 mars 2009

Mini enveloppes Malia

Et hop ! encore un, ..... il en reste toujours beaucoup à finir , mais mini à mini,......

Celui-ci commencé à Bazartitude sous la délicieuse égide de Manue , il ne manquait qu'un sujet se pretant aux couleurs du kit. Heureusement Malia est arrivée :)

Mini_Manue_rose_enveloppe

mini_manue_rose_p_1

mini_manue_rose_p_2

mini_manue_rose_p_3

mini_manue_rose_p_4

mini_manue_rose_p_5

mini_manue_rose_p_6

mini_manue_rose_p_7

mini_manue_rose_p_8

mini_manue_rose_p_9

etc, etc,.....

merci d'etre passés pour le voir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore et les couleurs sont magnifiques ;)
O
... très très joli ... je suis très très trèèèèès loin de pouvoir faire d'aussi jolies choses ... que je trouve magnifique ... félicitation !!!
D
oh!carrément craquant! z'etes beaux!<br /> biz!
L
il est trop beau bravo mémé !!!!<br /> quelle belle famille <br /> bizzzz
V
GENIAL, j'adore le journaling, cette petite Malia a déjà le don de fédérer toute une famille ! Bravo Mamina ...
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité