Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
30 juillet 2011

Mini Vietnam

Voici un des trois projets de Scrap en Crop à Puget . Celui de Mademoiselle Séverine dont le style correspond tout à fait à mon amour des encres, des gouttelettes de couleurs et des pages de vieux livres.

Des photos prises au vol en scooter dans les rues d'Ho Chi Minh

mini sev couv 2 70%

mini sev 5 70%

mini sev 6 70%

mini sev 7 70%

mini sev 4 70%

mini sev 3

mini sèv 8 70%

Merci de votre passage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite passage sur ton blog, j'adore ce mini. Couleurs, photos, encres, tout est tres chouette. J'ai aussi trouve tes femmes robots sur ton blog de mix medias et suis tombee sous le charme! Quelle artiste !
P
J'aime beaucoup l'idée du rallye photo en moto ! et la réalisation de l'album est extra... j'aime moi aussi beaucoup ce travail des encres, pschitts et autres gouttes. un beau mini : bravo !
M
Et en vrai, il est encore mieux !<br /> Bravo Mémée, c'est tout simplement superbe !<br /> Bisous.
L
Miam!!
C
ce que tu as fait est juste superbe... tes photos sont magnifiques :-D
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité