Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
13 février 2009

Page de Saint Valentin pour toi....

.... mon amour ( les autres  vous regardez discrètement).

Il s'agit d'un challenge ScrapAirlines avec un article de journal bidouillé maison.

Et elle est pour toi ,... pour t'encourager dans la réalisation de ton projet et pour te dire que je crois en toi .

(Faut vous dire que Monsieur est au bout du monde  et je suis obligée de lui envoyer des bisous virtuels)

Ikalia_journal_70_

Merci de votre patience pour ce post conjugal.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, ce que j'aime, c'est cela l'équilibre et la tonicité et le sentiment puissant qui s'en dégage !
M
Je suis sous le charme total de cette page. Elle est bien équilibrée, sobre et à la fois tonique... <br /> Bisousssss
F
et très originale, perso j'adore !!!!!!<br /> bisous
L
Je ne connais cette Ikalia, mais tu devrais peut-être te poser des questions, si ton chéri l'emmène avec lui au bout du monde ...
T
Merci ma douce Valentine !<br /> que c'est bien aussi pour ces moments là que je partage ma vie avec toi.<br /> je me dépêche de rentrer pour que les bisous ne soient plus virtuels ;-)
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité