Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
2 mai 2011

Cette semaine j'ai bien travaillé...

... j'ai fini le mini  de Scrapzimut days de Miss Séverine sur Sandun, le village en Chine ou nous avions nos bureaux.

Quand on est arrivé , les cultivateurs faisaient sécher  leur riz sur la route.

Quand on est parti,... il n'y avait plus de cultivateurs ...

De la bonne patouille sur papier et tissu.

Souvenirs donc :

Mini_Sandun_couv

Mini_sandun_int2

Mini_Sandun_int_rieur

 

Et j'ai fait une page. Un  challenge de mes nouvelles  cousines  de Scraptologie :

scrapper  directement sur une page de magasine :

Page_de_mag_base_50_

 

J'ai juste masqué quelques textes , et j'ai gardé la douceur des échantillons tissus:

Page_magasine_50_

 

Merci de votre visite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton mini est excellent !!!! je t'embrasse...........
L
J'espère que ce n'est pas vous qui avez fait fuir les cultivateurs !<br /> La page de scrap sur fond de magazine: quelle bonne idée, et bravo pour ta réalisation !
J
La patouille sur tissu ressemble beaucoup à ce que nous faisons à l'atelier soie, peut être devrais-je leur proposer de coller des photos ? En tout cas j'espère que tu y as pris autant de plaisir que nous. Pour l'utilisation de pages de magazine, expérience déjà pratiquée en maternelle mais, bizarre, le rendu n'avait rien à voir !! bravo, très chouette.
S
bonne et belle patouille pour des photos superbes ..<br /> <br /> et Malia est en vente sur quel catalogue de VPC ??? j'aime bien :)
L
trop forte l'idée de scrapper sur le magazine !!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité