Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
3 août 2011

mini Vietnam 2

 

Un deuxième  album sur le Vietnam sur la base du mini proposé par Marianne 6 à la Maison à la crop  de Puget .

Un vrai job à plein temps ce mini qui à l'air simple, mais comme il est entièrement cousu et qu'il faut démonter la structure à chaque couture , c 'est chaud . mais j'adore le résultat.

mini marianne 1 70%

mini marianne 2 70%

mini marianne 4 70%

mini marianne 5 70%

mini marianne 6 70%

mini marianne 7 70%

mini marianne 8 70%

mini marianne 9 70%

mini marianne 10 70%

mini marianne 11 70%

mini marianne 12 70%

Merci Marianne pour ce projet et à vous pour être passées le voir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce mini! de belles photos, de jolies teintes...j'aime bcp! scrapbizoos ^_^
M
Dis! tu n'as pas une cht'ite maison paravent en bois à vendre??? J'en cherche une???...Lol!<br /> Ravie à mon tour de t'avoir rencontré, Toi et ta bonne humeur!<br /> En attendant vite de te voir, Bises et bon courage pour l'ouverture. Melle Millie D.
6
J'adooooooore ce que tu en as fait !!!<br /> c'est génial quand on ne retrouve pas une copie conforme ! et tant mieux si tu en a ch*é, c'étit fait pour !!!<br /> bizzzzzzzzzzz @ bientôt
F
Pays magnifique et ton superbe carnet lui fait honneur.On a envie de faire le même!
M
Tu as bien raison de l'adorer, il est magnifique !<br /> Moi j'adore cette photo de toi !!!!<br /> Plein , plein de bisous...
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Catégories
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité