Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
31 août 2008

Mini Riquiqui

Le forum Scrap-Airlines est orienté mini-albums, sans négliger d'autres challenges.

Je fais partie avec Mapi de la première équipe à proposer les challenges mini de septembre.
Nous avons choisi pour commencer un tout simple , tout facile, tout petit, petit , riquiqui Mini album. Ma version est un mini-grigri de sac pour 2ème Fifille qui s'est empressée de l'accrocher à son cartable :
_t__2008_parapente_011

En forme de tag, il est composé du carton-plastique de Tim Holtz ( grungeboard) du plastique Ikéa des pochettes de Manue ( merci Spica qui m'en a donné un bon morceau) et de grigri divers dont une étiquette de bagage, d'une étoile chipboard peinte à l'acrylique.
Je vais sans doute plastifier la feuille avec la photo pour "waterproofer" tout cela.

Merci de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'adoooooooooooooore !!!!!! les tons, la forme et toutes les petites choses ajoutées !!!
R
superbe!
M
Génial le mini-grigri.. Super idée, jolie réalisation.
L
c'est très beau!<br /> bisous!
M
Rhhhooo, ben j'adore l'idée et le grigri-mini album !<br /> Bravo, bravo, bravo !<br /> plein de bisous<br /> Manue
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité