Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
28 août 2008

Peur du noir mais pas du vide :)

J'ai oublié dans l 'épisode précédent cette petite page (20X20) pour le challenge scrappez votre phobie dans la chasse aux pirates du Labo.

Bon je n 'en ai pas ( des phobies)... mais quand même, le noir, la nuit,....

Avec les encouragements de Manue et Myrtillle, et loin de mes bases ( donc sans matos) j'ai fait la page la plus vide que je puisse :

Peur_du_noir_copie

Le plus long , arriver à prendre mon oeil en photo en autoportrait :)
Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TERRIBLE !!!!<br /> des bisous ...
B
trop sympa ta page !!!<br /> JDR !!!<br /> merci pour le lien<br /> Bri
L
extra cette page épurée !!<br /> bises
M
trop fort!!! j'adore !!
N
Génial! Très original et très en phase avec le sujet! Très parlant.
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité