Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
6 septembre 2008

MIni "un délire chez Ladurée"

Celui la j'en suis tres fiere : ce n'est pas un mini de crop, ce n'est pas un copitage, c'est un mini que j'ai fait moi-même pour servir de modele pour le challenge 'mini en dégradé" du forum ScrapAirlines.

Bien sur je n'ai rien inventé : le carré existait déja , l'autre forme "entreparentheseoÏdale" aussi et le dégradé n'est pas récent non plus comme concept. Mais l'assemblage des trois j'en suis contente :)

Et je suis assez satisfaite du choix des couleurs, des photos,.... vous l'aurez compris: rien ne vaut un peu d'autosatisfaction !

Si vous connaissez quelqu'un chez Ladurée, dites lui que je leur fais de la pub... ils m'enverront peut être une grosse boite de macarons...(si vous connaissez quelqu'un de chez Pierre Hermé dites lui que j'adore aussi les leurs LOL)
Et si vous voulez allez voir celui de Mapi ma co-équipiere c'est ici

mini_ladur_e_2
mini_ladur_e_3
mini_ladur_e_6
mini_ladur_e_7
mini_ladur_e_8
mini_ladur_e_9
mini_ladur_e_10

Merci de vos mots doux et sucrés

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau et surement trop bon
L
il en reste des macarons????<br /> j'imagine que non..... remarque j'aurai fait comme toi --> tout manger ouiiiii tout manger !!<br /> bizz lolo
V
roh moi aussi j'adore les macarons.......... vraiment tres gouteux cet album......<br /> j'adore ce que tu fé, c'est un régal<br /> bisous
S
Les papiers sont supers, les photos aussi.Bref! i l est trop top!
A
excellent! j'adooore!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité