Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
26 juillet 2008

En vacances.....

Je ne suis pas là.
Vous vous en doutez bien vu que je n 'ai rien posté depuis longtemps.

J'erre dans le SUD, je fond sous une chaleur accablante, je revois des amis, je découvre la face cachée de Ste Victoire, je pêche la sardine à Marseille, je compte les moutons à Sisteron, je calissonne et polissonne à Aix, je m'installe à Cavaillon avant de rejoindre les pirates de Puget... Quelle vie!

En attendant, certaines m'ont demandé des nouvelles de mon bébé: mon premier citron .
Le voila !
2008_07_Bourgogne_026

S'pas qu'il est beau :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est beau ce petit...est-ce -qu'il fait toutes ses nuits ? et combien de biberons par jour ?
S
ton citron a une belle tranche !! heu une belle tronche !!<br /> <br /> mais qu'apprends je ???????? tu as "foiré "le lien vers mon blOg ???<br /> <br /> et bien ..tu m'en veux personnellement ?? ou tu gardes mes coordonnées secrètes ??<br /> <br /> tu peux revenir .. il fait FRAIS !!!!!!!!!
L
ah moi j'aime bien le voir grandir ce petit <br /> bichonne le bien
L
Miss Paper errait bien dans le sud ! Foi de cigale, je le confirme !!!! Toute rouge, toute dégoulinante .. rha ouais, ma brave dame, le Sud, ça se mérite, peuchère !....<br /> T'as pas de "Newsletter" et t'as pas de rubrique "Contacter l'auteur" bouhhhh, alors je t'ai trouvé les adresses de scrap :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=scrapbook+store+las+vegas&meta=<br /> bisous
C
je crois bien que ça va être chouette tout ça !!! ;-)<br /> <br /> et... ton lien de spica ne fonctionne pas ..si c'est pas malheureux ça de louper son blog !!! :D
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité