Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
29 janvier 2008

Petits Bonheurs des Yeux

Cette semaine, regardons autour de nous et partageons les petites choses de tout les jours qui ravissent nos yeux.
Mon petit bonheur est un long suspens qui dure depuis 9 mois. J 'ai acheté l'an passé un citronnier et depuis j'attends , j'espère un CITRON.

Hélas, tous les bébés fruits que j'ai eu jusqu'à maintenant sont tombés. Trop chaud, trop froid, trop soif, trop d'eau, ce végétal est très difficile....

Ce que je partage aujourd'hui avec vous, est un petit miracle : un tout petit citron qui s'accroche et prospère.
Presque 3 cm !!!!!!

Je l'admire tous les jours. Il y a des consignes très strictes le concernant: déplacer le pot précautionneusement quand on ferme les volets, ne pas le bousculer, ne pas le toucher.....

Le voila !!!!
TADAM!


2008_01_divers_011_copie_2

Il est beau, s'pas:)

Ceux qui auront attendu un citron pendant 9 mois comprendront mon orgueil de mère après cette longue gestation.

Vous venez de chez Ju Lycréa,faites un tour chez Rafy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
y' a de l'espoir !!!!
A
Tu as bien fait de lui donner autant de "zestes"<br /> d'amour, tu es récompensée. Mais il peut resté fragile, alors soit encore plus au petit soin avec lui. Chouchoute le bien et revient nous le montrer dans quelques mois.
N
oh la la !!!oui il est très beau ton citron !!!!et très fragile !!!
V
Oh qu'il est ravissant. Avec mon fils, nous avons planté un pépin de citron qui commençait à germer, mais apparemment, lui, il ne fera jamais de citron m'a-t-on dit...<br /> Aussi suis-je ravie de découvrir un bébé citron, fut-ce par procuration.
M
un zeste d'humour en plus, je l'adore ton petit bonheur ! MDR ! <br /> Limaye
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité