Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
18 août 2008

Oui, oui, oui,...

.... je suis de retour depuis longtemps.

Et bien sûr, j'ai bien du bricoler quelque chose depuis le temps...

En fait je me suis amusée sur Le Labo à jouer aux pirates avec mes petites camarades. Ce fut d'enfer. L'enfer du jeu bien sur et le challenge de devoir faire des pages avec quasi rien, à l'hôtel, chez les copines,.....

Challenge "aquarelle" à la distress pour moi  (il me reste le journaling-titre à mettre):

_t__2008_052


Challenge "avec des hiboux"

_t__2008_015

Challenge Free style:

_t__2008_195

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page challenge avec des hiboux et un vrai coup de coeur pour moi! chapeau bas!
C
elles sont d'enfer !!!! <br /> je craque sur les petits nuages à pois :D
S
belle galerie de trésors ..<br /> <br /> je confirme que paper scrape et voyage "leger ".!j'ai vu s'élaborer sur un coin de table la page distress .. bluffant !!
M
Trop bien ces pages, et que de bons souvenirs cette chasse aux trésors ! Tu as été un cap'tain de choc, vraiment !
L
pff tu m'énerve t'es trop forte !!!!!!bon quand est ce que tu me donne des cours ?????<br /> <br /> bizzz
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité