Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
11 mai 2009

De retour en trainant la patte...

De retour d'où ? ...de Hangzhou bien sûr, la ville de Chine ou la moitié de mon âme habite.

J'ai passé un excellent séjour chez Nath et Nico, j'ai revus mes amis et je m'en suis même fait de nouveaux :)

J'ai ramené du thé, du tissu, du matos de dessin, des cages à grillons, des tas de trucs comme j'aime que vous verrez sans doute sur mon blog mixed média un de ces jours.

J'ai encore ramené des photos par paquets de beaucoup. de quoi scrapper pendant très longtemps.

Un grand merci à mon n'époux qui m'envoie m'aérer le coeur et l'esprit tout les ans dans mon petit paradis.

Et voilà c est fini,...une photo pour clore  ce voyage.

DSC02668

et bonjour à tout le monde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle photo sublime....ça donne envie
N
ohlala, qu'il est beau ton petit coin de paradis... tu as raison d'aller t'y aérer... je ne suis jamais allée en asie, mais ta photo donne envie ;o) @+
S
après cette parenthèse aérée et paradisiaque ...<br /> <br /> bon retour ...<br /> <br /> c'est si dur ici ???
F
superbe !!!!!!!!!! quelle photo et quel endroit paradisiaque !!!!! pffffffffffff ! bon retour !lol !
M
Et ben moi, je suis contente de te revoir parmi nous !<br /> J'ai hâte de voir tes belles photos...<br /> Plein de bisous...
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité