Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
29 juillet 2009

Stop ! on se calme ......

.... ça suffit , je me mets en pose blog, web, challenges, jeux.......

Trop , c'est trop,  celles qui se font manger par leur computer me comprendront.

Je vais consacrer le reste de mon temps libre cet été à scrapper mes projets, à finir les minis qui s'accumulent, à tester mes idées... à consacrer un peu de temps au mixed média.

Ne m'en veuillez pas, je ne vous visiterai pas cet été.... je ne posterai pas non plus....

Amusez vous bien et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as raison, ça nous bouffe cet ordin !!<br /> à bientôt
C
c'est toujours l'été chez toi ??? :-D
C
ah bah bravo! :D<br /> <br /> gros poutoux!
N
je te souhaite donc un bon été, riche en patouillage de tout genre... et j'ai hate de voir tous tes projets à la rentrée ! ;o) allez, bizoux laurence
P
Finalement, vais sûrement faire un peu pareil...<br /> Beaucoup de petits trucs à finir... c'est le moment !<br /> Allez Paper... Profite bien de ta pause ! <br /> Et très très bonnes vacances
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité