Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
26 novembre 2007

Mini "Art Thérapie"

Ceux qui me connaissent savent que je suis toujours en deuil de mon séjour de deux ans en Chine.

Sous la houlette de Céline Navaro , pendant le week-end {entre artistes} à Miribel Les Echelles , j 'ai commencé ce mini free style. Il était prévu pour une dizaine de photos, depuis j'ai rajouté pleins de pages, changeant déja deux fois la taille des anneaux.

Ce mini est devenu un maxi :)

Je puis vous assurer que j'ai eu les larmes aux yeux pour chaque page ( et je sais deja que je ferais pleurer Stèph de Chengdu qui regrette aussi ce temps là) (j ai encore une page à faire avec la photo que tu m as envoyée).

Mais cela m'a fait du bien somme toute.

Voici un échantillon :

mini_album_Hangzhou_021_copie

mini_album_Hangzhou_022_copie


mini_album_Hangzhou_002_copie

mini_album_Hangzhou_025_copie

mini_album_Hangzhou_027_copie

mini_album_Hangzhou_030_copie

mini_album_Hangzhou_029_copie

mini_album_Hangzhou_032_copie

mini_album_Hangzhou_037_copie

mini_album_Hangzhou_033_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho que oui j'ai pleuré!!! Moi aussi je regrette tout ça! Mais que de beaux souvenirs magnifiquement mis en page!<br /> Bisous à toi ma belle et à ta grande famille
M
Il est superbe cet album! j'aime particulièrement les formats de pages tous très différents, chapeau bas !
S
rhoooooooo pétard!!! paper il est monstrueusement terrible ce mini, les couleurs sont vraiment bien mariées et les photos, c'est un vraie délice ce mini
M
Fantastique, bravo pour la forme, le style, les photos!
C
Ton album est génial ! On voit bien que tu as pris bcp de plaisir à le faire ! Un grand bravooo ! bises<br /> Cathy
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité