Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
20 novembre 2007

Ronde des Formes : triangles, losanges

Pour pasticher une émission de TV ,voici tout d 'abord les TRIANGLES que vous ne verrez pas.

Le triangle Amoureux:
A la Feydeau: le mari, la femme, l'amant.
L'idée me plaisait bien mais le fait que je n'ai point d'amant et le manque d'enthousiasme que manifeste mon mari pour ce genre de plan ont freinés ma créativité.

Le triangle gourmand:

Hier soir Zhom m'a dit: on m'a donné une boite de gâteaux marocains, goute celui-ci , il parait que c'est le meilleur.

Mmmmh, une enveloppe croustillante et un fourrage moelleux, un peu sirupeux, à l'amande peut être, et un  gout subtil de fleur d'oranger  ......
On l'a partagé ... une révélation. C'est la que j'ai réalisé que cette merveille était triangulaire...... trop tard pour la photo.

Alors voila :

Trois triangles sous la neige: notre chalet, on y fait la fête avec les amis, on fait semblant  de le retaper depuis 13 ans, on s' éclaire à la bougie, on  mange des fondues divines puis on s' endort et papotant pendant que le feu crépite.

chalet_2_copie_4

 

Il est lui même constitué de triangles de bois:
2007_02_04_172_copie_3

Vous veniez de chez Franny , la ronde continue chez le Citron Vert.   

Publicité
Publicité
Commentaires
O
y'a déjà de la neige comme ça toi chez toi ???? tu as bien de la chance j'entends le feu crépiter ,à cette heure je ne mangerais pas de fondue mais un petit gâteau triangulaire pourquoi pas . j'ai une blog copine qui habite en grèce et qui donne la recette de ce genre de gâteau http://maisondeliza.over-blog.fr/<br /> hum très bon!!!
M
bravo pour ta vision des choses, c'est tres original!!!
S
Ahhhh, Paper, ta vision des choses est extra !!!<br /> <br /> ET j'adoooooore le com' de ton zhom, et son pseudo, et tout et tout, c'est trop drole !
S
euhh oui, si un jour tu trouves la photo de ton amant... <br /> <br /> c'est juste par curiosité.<br /> <br /> ton zhom
S
euhh oui, si un jour tu trouves la photo de ton amant... <br /> <br /> c'est juste par curiosité.<br /> <br /> ton zhom
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité