Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
25 septembre 2007

Ronde de l'Arche: Les indiens

Ca y est: c'est ma semaine, c'est mon arche  :)

J'ai demandé à mes petites camarades du Forum MIXED MEDIa de me ramener les indiens de mon enfance, ceux qu'on voyait en noir et blanc à la télé, se battant contre les cow-boys, à l'époque où je jouais la squaw dans le terrain vague d'à coté avec les copains du quartier qui se disputaient le territoire avec des armes invisibles et beaucoup de conviction.

Voici la mienne:

2007_09__Crop_miribel_et_MM_075_copie

Il y a un indien fantôme, parce que ce temps est révolu....

Merci à toutes les filles pour leur participation et merci de vos commentaires.

Vous venez de chez Manue 54 , allez faire un tour chez Pat pour la suite de cette ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbo
K
je viens de découvrir ce blog et j'aime...Bravo !!!<br /> j'adore votre style de scrap, <br /> Valou néophyte
S
J'aime ces contours colorés, ton p'tit grigri, et la photo fantome ! Super Paper !
C
j'aime beaucoup l'opposition des contours travaillés, et du flou ce,tré...c'est extra paper!
C
J'aime tes grigris, ton fantome, et tout et tout!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité