Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
2 octobre 2007

Ronde de l'Arche : Les Sirènes

Déja une semaine de passée et revoila le mardi d'échange sur le thème des arches gothiques et cette semaine pour Pat: les sirènes.

Voici ma participation, pour une fois j'ai  fait un collage, j hésite toujours car j 'aime que les images soient bien intégrées et non pas "posées" .

J 'espère qu'elle te plaira:) Pat

2007_10__01_MM_et_champignons_007_copie

Vous venez de chez Manue 54 , allez faire un tour chez Pat pour la suite de cette ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai été faire un ptit tour sur ton blog : j'adore !<br /> c'est génial !<br /> j'adore tes arches ! <br /> tes pages !<br /> <br /> bravo<br /> didi
L
c'tro'bo
V
bah si elle ne plait pas a pat moi j'la veux bien !! mdr !! elle est super ! j'adore les couleurs !! bravo ! bizz
C
Il est bien joli ton collage et cette page et si jolie
C
très belle mise en scène, superbe!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité