Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
18 septembre 2007

Ronde de l 'arche : Mona NASA

La ronde continue avec cette semaine pour Manue54 , la Joconde revue et corrigée.

Je me suis lachée sur les matières, chaque planête en a une différente: ça brille, c 'est craquelé, rugueux ou nacré.

J 'espère qu'elle te plaira, Manue, ma Mona dans l 'espace

Dommage, la photo ne rend pas les nuances de matières et les trucs qui brillent, ni les textes en blancs.
C'est mon fils qui a donné le titre : Oh Mona Lisa ! ou plutôt Mona NASA.... a t'il dit quand je lui ai montré.

2007_09__Crop_miribel_et_MM_014_copie

Vous venez de chez Manue 54 , allez faire un tour chez Pat pour la suite de cette ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
EXCELLENT !!!
C
Alors là le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de l'imagination et je crois que ta page est de loin la plus "folle". Bravo
F
eb ça alors !!!! elle est top raide !!!! du jamais vu encore<br /> mais j'adoooooooooooooooooore !!!<br /> continue paper !
C
Elle est exquise en "fille des étoiles"! j'adore ton idée paper!!!!!!!
P
Très drôle ta Mona Lisa j'aime!!!!!!!!!!!!!<br /> pat
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité