Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
23 mai 2007

Challenge fond d 'écran

OÏe, Mamatitine me défie de montrer mon fond d'écran..... C 'est un vrai challenge..... j'ai du apprendre à faire une copie d'écran. Merci à elle pour cet apprentissage. Et voici mon écran : photo de vacances qui change régulièrement (aujourd hui le palais royal à Bangkok).

fond_ecran

....à moi de trouver deux autres victimes ..... je vais vérifier si  Stéph-Amie  et Scraplene  savent faire une copie d'écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vi c est moi :))))) merci du compliment
F
Je trouve la photo très belle<br /> C'est toi qui l'a faite ?<br /> quoiqu'il en soit, bravo au photographe !!!
S
Super fond d'écran, Paper !!! tout frais!!!<br /> Sinon, c'est OK, je relève le défi !!!!<br /> Je mets tout de suite ça sur mon blog !!!<br /> BIZZZZZ A+
M
super en plus ça t'a permis d'apprendre quelque chose lol!!
S
Bon, je relève le challenge, mais là je suis au boulot, pas facile pour le fond d'écran...
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité