Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
24 mai 2007

Rencontre Annécienne et rubans à Gogo

Aujourd'hui , j'ai déjeuné avec Agnès qui tient la boutique "La Bricole en Folie" ou j'achete pas mal de matériel et Françoise.
Françoise a eu la gentillesse d' apporter ses dernières oeuvres et son journaling-circle en mixed média pour que je puisse voir à quoi ça ressemble de près ( sur internet, les volumes et matières,....c 'est pas très net).

C'était whouah !

Félicitation à elle et aussi à celles qui ont participé à son journaling circle. C'est magnifique et cela m'a donné envie de me lancer.

En plus, suite à la lecture de mon "Mardi Noir" elle m' a apporté de la réglisse en rouleau !!!!

J'avais apporté mon stock de rubans à vendre ou à échanger et elles ont farfouillé avec une visible
  avec délectation dans ceci :
c'en est juste une partie :)))))

appart_novel_004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh faut voir.... un round robin ça fait un peu peur quand meme.... on verra après la rencontre avec Céline. Et pour Agnès : tout vient a point..... :)<br /> <br /> et bien sur je suis d accord pour faire des trucs a trois ...(ca fait un peu cochon dit comme ça .LOL)
F
coucou paper*<br /> Je suis heureuse que tu aies envie de te lancer dans le prochain rr (round robin pour le Mixed Media)-<br /> IL FAUDRA FONCER !!!!<br /> Et puis, hein, tu vois bientôt Céline ? tu verras, ya pas mieux pour encourager !!!
A
Ouais,<br /> Ben ça alors !!!!<br /> Quelle surprise......Enfin un mail !!! J'en ris encore, et quand en plus, je vais sur ton blog, mais que vois-je ??? Les rubans en photos, et le reste.... pour lequel je te remercie. En tout cas, c'était sympa et très agréable. Maintenant, il nous faudrait trouver toutes les 3 un moment à nous pour nous éclater,!!! qu'en pensez-vous les filles ?<br /> Bises à vous 2<br /> AgnèsH
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité