Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
22 mai 2007

Ronde des Matières : Le Bois

Les Mardis Colorés sont à peine terminés que Françoise nous entraine dans une nouvelle ronde, celle des matières.
Aujourd'hui est le mardi du Bois. Du bois? il n 'y a que cela autour de moi..... portes et fenetres , meubles de famille, de chine,...... trop facile.
J'ai choisi cet objet, ramené il y a une dizaine d'année de la si fameuse Foire de l'Ours qui rassemble les sculpteurs et artisans du bois à Aoste chaque 30 et 31 janvier.

divers_051_copie

Il est à la fois brut et travaillé, c'est un objet destiné à ramener la chance sur soi et éventuellement à renvoyer la malchance sur les autres . Je m'en suis servi  dans certains jeux en l'agitant en directon de mes adversaires et en proférant des scoumoune ! scoumoune !  assez innefficaces....
Vous veniez de chez  Bene  , faites donc un petit tour chez Rafy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ton mardi !
S
j'aime bien le coté brut et travaillé ensemble!!!!!
P
C'est rigolo comme certains y voit une vache et d autres un escargot..... Renvoyer la malchance aux autres quand on joue aux cartes c 'est très glop :)
V
Ramener la chance sur soi... pourquoi pas... mais envoyer la malchance sur les autres, c'est pas glop non ? Bon, si c'est inefficace alors ça va... on va dire que ton escargot se concentre peut-être sur sa fonction "chance" ?<br /> Joli travail du bois...
M
rigolo cet objet!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité