Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
5 octobre 2009

Mini "Sucettes"

Voici un mini qui répond au challenge proposé sur ScrapAirlines par Spica.
Il s'agit de se servir de matériaux non "scrap" en majorité.

Pour moi: sacs d'emballage en craft couleur fournis par les magasins . Rubans échantillons destinés au boulanger pour choisir ce qu il va mettre autour de ses chocolats. Sucettes en fimo , baton en cure dents. Quelques chutes de papiers  et voila !

(et en plus je tente le slide ) merci d'être passé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à la crop d'entreARTistes à Montpellier !!! allez, ne me fait pas trop languir, c'était comment ? montre nous vite tes réas... bizoux
C
Il est superbe!!!!! Je suis fan!!!!^^
O
super l'idée des matos... original comme mini<br /> bravo a toi
N
wahou !j'adore !pleins de couleurs et de peps !<br /> bizzz
M
Hahaha, trop fort toutes ces sucettes !!!<br /> J'adore, il est magnifique , coloré à souhait, une vraie merveille !<br /> Plein de bisous sucrés !
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité