Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
22 septembre 2009

C'est l'automne, donc ce n'est plus l'été

Capu m'a demandé jusqu'à quand durait l'été chez moi .

Et bien officiellement comme partout jusqu 'à hier. C'est vrai ma pause à duré, duré, ....cela m'a fait du bien.

Donc c'est la rentrée. Cette année je pense que mon alter ego, Solveig, va plus s'exprimer que moi .

Sur cette page , l'une de nous a choisi un fond , un cadre feutrine, une photo et l 'autre a pschité, griffonné,...

Page challenge libre ( mmmmh , j 'aime les challenges sans contraintes) sur ScrapAirlines qui fête son premier anniversaire.

Page_malia_in_blue_2

Merci de votre fidélité :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUE PAGE je la trouve très artistique ,superbe ,les couleurs ,l agencement ,TIFFANY
M
Superbe page, j'adore ton scrap, bravo. Bizzzz
J
Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement <br /> Jessica...
D
j'aime beaucoup ce fond de page et ce bleu qui rappelle le gilet de Malia!<br /> <br /> une petite merveille,cette page!
I
quelle belle page
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité