Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
29 mars 2009

Le Fontany en Hiver

Celui ci est un nouveau mini, pas un vieux mini en rattrapage, quand je dis vieux , je veux dire ancien, parce qu'ils sont neufs quand même vu que je viens de les terminer ... vous suivez ?

Donc voici un mini fait d'après le tuto de Tacha sur le Forum Scrap-Airlines.
A base d'enveloppes, maki pour ma part et de papiers BG dont je ne sais pourquoi j' ai un gros  paquet de feuilles en stock.

Le journaling est un poème de Luggy.

Le Fontany est un chalet sans électricité, perché à 1180 m ou nous faisons feux de bois , grillades, fondues, descentes en luges,... avec les amis.

J'espère faire les trois autres saisons  avant la prochaine décennie :)

fontany_couverture

fontany_page_1

fontany_page_2

fontany_page_3

fontany_page_4

fontany_page_5

fontany_page_6

fontany_page_7

fontany_page_8

fontany_page_9






fontany_page10

fontany_page_11

fontany_page_12

Fontany_derniere_

Evidemment, je n'ai pu m'empecher de rajouter des pages. Il est sobre mais c'est voulu, pour valoriser les photos et le texte, que puisque vous avez eu la patience de tout regarder , je vous remets ici :

Or Blanc sur  Paysage Blanc

Là-haut, du côté des pentes neigeuses
Tombe la poudreuse.
Un vieux chalet,
Tel un chevalet,
Trône sur le mont
Au-dessus de  l'horizon.
Du côté  des maisons  frileuses,
Tombe la  poudreuse.

Poème de  LUGGY (première stophe)

Merci de votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUPERBE album ,avec de magnifiques photos sur la montagne ,on rêve en le voyant TIFFANY
P
je ne l'avais pas vu !!! quel dommage pour moi, car il est superbe !!
L
super ce mini, tout en douceur hivernal!!!!!<br /> bisous à toute la famille!!a+
J
Coucou <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientot j'espère<br /> <br /> Jessy.
V
Il est Hyper hyper hyper beau !!<br /> J'adore les morceaux de papiers sur la languette des enveloppes ... super bonne idée.<br /> C'est une idée à reprendre ce mini !!!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité