Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
8 février 2009

Ai- je un style ?

...je me le demande quand je regarde les trois pages de ce week end : on ne peut pas dire qu'elles aient quelque chose en commun!
Ne font pas l 'unanimité non plus, du coup. Disons qu'il y en a pour presque tous les gouts. LOL

Dans l' ordre :

1- challenge de la fabrique : ambiance hivernale .... une petite page pour mon album chine.
2 - Réglisse pour la chaine inspiration du forum ScrapAirlines
3- Ma page pour l'escale Hollande également pour ScrapAirlines

Page_xue_mei_1

Page_r_glisse

Page_Lac

merci de votre gentille visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles ont en commun une certaine sobrièté et bien sur elles sont très proches de la " peinture" , au fait t'y remettrais-tu à peindre ?
F
et bien j'ai envie de dire que "avoir un style" n'est pas le plus important, le plus important est de te faire plaisir et de nous faire plaisir ! et c'est le cas pour moi ! j'aime bcp !
D
Comme elles sont belles tes 3 pages, j'adore vraiment. Je viens de te connaitre par ma fille carale et je vais souvent faire un tour chez toi<br /> Bisous
P
elles sont très différentes, mais le principal c'ets que toi tu te retrouves un peu en chacune d'elle, non??? Bravo pour tes pages, même si elle ne font pas forcément l'unanimité lol (moi je préfère la première...)
V
Moi j'adore il y a de la couleur, de la douceur et peut-être un grain de folie ... C'est le scrap de Paper, celui qu'on apprécie sans retenue !!!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité