Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
15 juin 2008

Mini " Vacances en Sardaigne "

Allez, je persiste à essayer de terminer un maximum de mini avant la crop de Puget.
Celui ci vient d'un week end Entre Artiste avec Karine Kazenave Tapie (en 2007 à Miribel les Echelles)

Je ne vous mets pas toutes les pages...

2008_06_divers_028

2008_06_divers_029

2008_06_divers_032

2008_06_divers_033

2008_06_divers_034

2008_06_divers_036

2008_06_divers_037

2008_06_divers_038

Merci de vos visites, et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne me lase pas de revoir ce projet. Je l'ai réalisé il y a 1.5 an mais bon c'est un best
A
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit : waou !! j'adore les couleurs, il es vraiment mimi cet album !
K
A tomber ce mini !!! J'ai flashé sur les pages "plage et love", J'ai enfin vu le visage de yoda trop contente !!!
L
coucou petite Paper super contente de t'avoir rencontré , merci pour ton humour , j'espère qu'on se reverra, en attendant je te dis à trés bientôt sur ton blog jre n'oublie pas les photos <br /> bizzzzzzzzz!!!!<br /> Ps j'adore ton carnet je le copiterais bien si tu me le permet ?
C
un vrai beau cahier de vacances !!!!!!!!!!!! superbe..... comme ces vacances je sens ;-)<br /> <br /> ravie de t'avoir rencontrée miss acid free :D
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité