Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
14 janvier 2008

Le PIF du jour.....

Ah! le dernier jeu qui sautille de blog en blog :) et Paf :je l'ai choppé chez Dragie.

DONC :

-n'importe qui possédant un blog peut participer

-les trois premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau home made

-ledit cadeau sera envoyé dans les 365 jours,en échange,vous devrez payer à votre tour (Pay It Forward),en faisant la mm promesse sur votre blog.(votre candidature ne sera validée qu'apres avoir posté à propos du pif sur votre blog).

et voila :)

à vous de vous décider.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lol, Dragie Lili et moi le tiercé gagnant.<br /> Allez ma Dragie, je te le valide ....j vais essayer pour le 2 février :) de vous bricoler tout cela
D
moi,je le veux! (vous pouvez vous inscrire à trois pifs ,hein...sans refaire trois cadeaux à chaque fois:tu t'inscris trois fois et trois personnes t'envoient un p'tit truc...je precise parce que j'avais pas compris comme ça!)
P
ben moi si :) toi !!! MDR !!!
L
cooool<br /> moi c'est sur mon blog mais ça intéresse personne mdr
P
ah ben c est ballot Kok :(
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité