Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
22 janvier 2008

Ronde des Petits Bonheurs: Le coeur

Nous vous invitons mes petites camarades du forum Mixed Média et moi pour une nouvelle ronde , celle des petits bonheurs.
Rien que le nom .......
Toujours le meme principe: ouvrir les yeux, ouvrir son esprit et partager.
Cette semaine Les Petits Bonheurs du Coeur

Voici dans leur boîte, le plus touchant cadeau de Saint Valentin que j'ai recu : deux adorables petits coeurs délicatement parfumés.Ils sont censés vivre leur vie : diffuser leur fragrance dans mes tiroirs ou mes armoires, ou décorer un tiroir , une poignée de placard,.... Mais je ne peux me résoudre à perdre leur senteur, et il n 'y a pas de place, pour eux, meilleure que mon coeur....

2008_01_divers_050_copie

Vous venez de chez Ju Lycréa,faites un tour chez Rafy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tres beaux malheureusement, nous ne pouvons sentir au travers des écrans...
L
superbe ces deux coeurs, fragment de bonheur
A
tout tranquille et tout romantique tes deux petits coeurs côte à côte
M
tout mignons ces petits coeurs jumeaux !!!
P
Magnifiques tes deux petits coeurs je ne sais pas pourquoi il me font penser au conte de la danseuse et du soldat de bois!!!<br /> merci<br /> pat
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité