Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
4 décembre 2007

Ronde des formes :Quadrillage

Voila :)

Divers_021_copie

Vous vous interrogez peut être ?
Il s'agit d'un Go-Ban, c est le nom du plateau en bois sur lequel on joue au plus ancien jeu de stratégie connu: le jeu de Go ( en chinois Weichi, en coréen Baduk).Le point au centre c 'est le Ten Gen : le centre du monde.
Une autre photo avec des petits joueurs en céramique posés sur un go-ban.
Divers_038_copie

Avant de passer tout mon temps libre au scrap, j'étais joueuse de GO. Le week-end au lieu d'aller dans les crops, je faisais des tournois dans toute la France.
C'est dans le club d'Annecy que j'ai rencontré mon mari ,et mes enfants ont tous joué ( et essayé de manger) les pions noirs et blanc appelés pierres.

Il n'y a pas longtemps, un championnat se déroulait au salon du jeu à Aix les Bains. Nous y sommes allés voir les copains . L 'un deux m'a demandé :
-mais on ne te voit plus ?
j'ai répondu que je ne jouais plus au Go.
-Ah bon ? mais à quoi joues tu ?
-à rien...

Et là, regard d'incompréhension...comment est ce possible ?
C'est un peu comme si je disais à une scrappeuse que je n' en fait plus. C'est le genre de chose dont on ne se débarrasse pas quand on est tombé dedans.

Vous veniez de de chez Franny ,allez donc faire un tour chez le Citron Vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe jeu,cela donne envie d'apprendre
L
Très joli !
L
ca a l'air addictif en tous cas !
M
Toujours rêvé d'apprendre à y jouer, jamais pris le temps de le faire... Tu me montreras? :)<br /> <br /> Bisooooou !
P
J'adore ce jeu!!! celui-ci est très beau j'adore les figurines.<br /> bises<br /> pat
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité