Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
11 mars 2008

La ronde des Petits Bonheurs : Le coin Ouskonestbien

Le Coin OusKeJChuisBien?

Je suis bien partout chez moi sauf devant ma table à repasser et ma pile de paperasse.

Mais quand j'ai été bien sage, que j'ai tout bien repassé, que j'ai tout bien comptabilisé , que j'ai nourri les fauves.. je sors, je longe la maison , je descend dans le petit jardin d'été, j'ouvre la porte de l'annexe , je mets de la musique et me voici chez moi dans mon atelier. Et là je suis vraiment bien...

Bienvenue à vous car on peut scrapoter , bidouillasser, ..... à plusieurs !
C' est prévu pour :)
(en votre honneur , j'ai rangé, sinon on ne voit pas le tapis de coupe, tellement il y a des trucs dessus.)

2008_02_divers_018

2008_02_divers_020

Vous venez de chez Ju Lycréa,faites un tour chez Rafy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli ton atelier. Perso, j'en ai un aussi, il faut juste monter à l'étage. Et tu as raison, c'est un vrai bonheur de pouvoir se ressourcer dans son univers.<br /> Au fait, pour ton canapé, peux tu m'envoyer une photo, je te dirais ce que j'en pense.
M
quel bel atelier, le reve!!!!!!!!!!!!!!
S
et là, Paper ne présente qu'une partie de sa scraproom ;-)<br /> et il manque la vue reposante sur le petit jardin qu'elle a quand elle est assise à sa table de travail. Le tout plein sud ;-)<br /> bon, je retourne à mon bureau moi !
L
Un petit coin ingénieusement rangé! Un plaisir!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
M
Rhhhoooo, c'est chouette ça !!!!<br /> Il me semble que je reviens bientôt dans ton coin.... mdr !!! attention , j'arriiiiiiive !!!!<br /> Tout plein de bisous... <br /> Manue
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité