Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
2 décembre 2007

Challenge du Labo

Toujours en retard,...... tssss !ce n'est pas très sérieux.
Pas très sérieux c'est aussi le thème du challenge du Labo du mois de novembre que j'ai choisi: inspiration TRASH , et / ou déjantée.

Voila ma page garantie trash , il y a des taches partout et même des empreintes de doigts.Divers_014_copie

La qualité de la photo est trash aussi en raison de la lumière artificielle , je le referais quand l'astre du jour reviendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une page comme je les aime, pleine de pep, de couleurs et...d'amour (?????????????)...c'est très chouette...il est craquant ce jeune homme dit mamie paisible, rose d'émotion...!
E
ta pages est extra<br /> emma
M
Trashy, j'aime beaucoup !
L
magnifique, vraiment!
F
excellente page !!!<br /> bravo à DH aussi!!!!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité