Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
6 décembre 2007

Anniv ' d 'enfer de la Mort qui tue (suite)

Vous croyiez que c'était fini mon anniv' d 'enfer que tout le monde voudrait le même ( ton  interrogatif).....mais que y' a que moi qui l'ai eu ( ton genre nyark, nyark, bisque bisque...).
Moi aussi , je croyais qu 'il était fini.

Et ben non !( ton jubilatoire)
Une page est arrivée de Puget, oui, oui  de Manue, celle qui m'a reçue pendant la crop, m 'a appris la fimo, à faire une écharpe, m'a fait des tits kados en plus.....
Vous noterez l 'écharpe au crochet , le point d 'exclamation en fimo ( ton admiratif) , tout ces petits détails qui me rappelleront toujours cette crop et les excellentes amies que j' ai trouvé là-bas.(Ton nostalgique)

Merci Manue ( légers picotis et traces humides sur mes globes occulaires)

Page_Paper

Allez lâchez vous sur les commentaires, je veux sentir l'admiration et la jalousie ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
finalement...je sais pas...ouais...pas mal...non moi pas jalouse...euh...bon ben..............<br /> bon comment faire pour la surpasser, l'écraser...<br /> je venais pour un bisou du soir...
M
Contente qu'elle te plaise...c'était drôle de la faire en repensant au week end !<br /> De bien belles choses nous attendent encore !!!<br /> Mille bisous...
S
Pfffffff<br /> <br /> Jalouse, moi ???<br /> <br /> Nan, tu rigoles ?<br /> <br /> <br /> Si, j'avoue...
S
admiration et jalousie ?????<br /> <br /> encore plus! tellement elle est belle cette page ... LOL!!!!<br /> <br /> en + je l'ai vue en préparation ...<br /> <br /> bon çà va que j'ai beaucouop d'amitié pour toi .... je te garde dans mes blogs favoris !!!!!<br /> <br /> grosses bises pour cette "ressucée" d'anniv !!!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité