Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
13 novembre 2007

Ronde des formes : carré, rectangle,..

Mardi: jour d'intense cogitation . Il s 'agit d'ouvrir ses mirettes, et de repérer des formes et cette semaine ce sont les parallélogrammes .
Donc je vous propose un carré, simple , noir et blanc très graphique

ronde_blog_carr__006_copie_copie 
Il ne vous suffit pas ? en voila plusieurs
ronde_blog_carr__006_copie_2   
encore plus ? voila des centaines de petits carrés.
ronde_blog_carr__007_copie

Il fait froid , dehors il neige mème,alors je ne vois que lui : mon bon gros plaid bien chaud....

Vous veniez de chez Franny , la ronde continue chez le Citron Vert.                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en jouant à saute -moutons de blog en blog ..je te retrouve ..<br /> <br /> ravie de feuilleter ton blog ..il est superbe !!<br /> <br /> martine ta voisine de puget !!!!!! LOL
C
oui,oui; je vote aussi pour la pause canapé avec un grand bol de thé fumant et une revue de scrap et je rajoute une bougie avec quelques gouttes d' huiles essentielles pour parfumer la pièce : un vrai délice....
G
très chouettes ces petits carrés, il me plait beaucoup ton plaid, à moi la grande frileuse ;)<br /> biz.
B
excellent tres bonne mise en scène! vu la neige dehors il me servirait bien aussi ton plaid
L
l'oeil qui regarde sous un autre angle un objet: bravo !<br /> et je n'aurais pas deviné de quel objet il s'agissait !<br /> <br /> un temps à se calfeutrer en dessousdu plaid bien au chaud
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité