Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
11 juillet 2007

Ronde des Matières : le Cuir

Alors deux constantes pour moi dans cette ronde : le mercredi au lieu du mardi et la Chine. J'ai beau essayer d'en sortir, mes objets préférés viennent de là-bas.

Alors je finis cette ronde par cette boîte :

blog_003_copie

Elle est belle, non ?

Vous veniez de chez  Bene  , faites donc un petit tour chez Rafy

Et merci encore à Françoise pour cette ballade dans les couleurs et les matières.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
carrèment magnifique cette boite, j'en ferai bien mon ordinaire et la couleur est tellement belle !!<br /> biz la bergere des fées
T
magnifique cette boîte!! bizz
F
oh oui, elle est belle ! plus que belle... superbe !!!<br /> je pense que tu pourrais tenir un magasin de souvenirs chinois, non ? dans ton coin, ça changerait des clochettes à vache et des ramoneurs, lol !<br /> bisous edith
F
C'est vraiment une belle boîte ! J'aime particulièrement les charnières :)
M
je craaaaque! elle est superbe
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité