Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
4 juillet 2007

Ronde des Matières : Verre et fibres

Beuh...... oui je suis en retard..... ne m'en voulez pas je réfléchissais.

Voici donc le résultat de ma cogitation :
Pour le verre: une partie de ma collection de mini flacons (pas plus de 5 cm).
Mariage_celine_106

et pour la fibre mon mini balai  chinois ( quoi ? encore ?)
Mariage_celine_110_copie

    C 'est un pinceau d'une quinzaine de centimetres destiné à nettoyer les tables des artistes ( pluches de gomme, papiers,....) en vente dans tous les bons magasins Beaux arts (à Shanghaï s'entend...).

    Cet outil travaille énormément sur ma table de scrappeuse, je vous prie de le croire.

Vous veniez de chez  Bene  , faites donc un petit tour chez Rafy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et alors le balai!!d'artiste dommage qu'il n'en vendent pas en france car ca a l'air d'etre pratique joelle
L
super ton mini balai et le verre n'en parlons pas!!!! j'adore
P
Et bien ça valait le coup d'attendre j'adore tes flacons et ta photo est superbe!!! quant à ton mini balai je craque........<br /> tu as toujours de très jolis objets et c'est un plaisir de les découvrir.<br /> bisous<br /> pat
F
tes mini flacons sont adorables, à croquer...<br /> mais je suis curieuse du balais artistique..<br /> de quel dimension est-il ? la dimension d'une main ?<br /> si tu retournes à shangai, tu vois ce que je veux dire ? il est trop beau et si, en plus comme tu le dis, il est très efficace, c'est le top !!!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité