Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
28 mai 2007

Mon premier collage dédié à.....

..... mon DH à moi, qui hier m'a écrit une très jolie lettre d'amour pour nos 12 années de mariage.

Parce que Françoise me poussant depuis plusieurs mois, parce qu'il est temps que je me lance, parce que triant ma bibliothèque en vue de passer en phase active de travaux de décoration, j'ai décidé de sacrifier quelques vieux livres (malgré toutes mes réticences....), voici mon tout premier collage (en réalité c est le deuxième, le premier ayant filé droit dans la poubelle).

divers_066_copie_2

Il manque encore un peu de volume mais bon,....

La partie à gauche est destinée a être perforée pour  être reliée à d'autres (éventuelles) pages.


Pour l 'anectode, le livre sacrifié d'ou proviennent ces mots c 'est : 21 ans chez les Papous....et il y a des chapitres entiers sur le cannibalisme!
Cela m'amuse d'en tirer des mots d'amour.
Merci de me m'écrire ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli! continue! :-)
T
certes, ça manque un peu de volume, mais je l'adore ton collage et j'aime beaucoup ce détournement du canibalisme en mots d'amour! moi, je n'ai pas encore réussi à sacrifier un livre... ça viendra peut être.....
S
Assez d'accord pour le manque de volume, mais pour le reste, tu t'en es tirée comme une chef ! J'aime beaucoup tes découpes de livre ! Bravo !
P
merci de vos commentaires.<br /> ....vais essayer de progresser....
V
J'ai un ti peu de mal avec les coeurs (ça n'enlève rien à ta réalisation :) hein ?) Le fond imprimé et le tour sont superbes. J'adore la douceur de l'ensemble, les arabesques, la femme écrivant, la couture...
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité