Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
18 avril 2007

Retour de Chine

Petit retour à Hangzhou pendant les vacances.... Les enfants ont revu leurs amis et moi je me suis ressourcée. C'est une période magnifique, les Peach blossom sont extraordinaires au bord du lac....

P1040802_copie

2007_04_08_HANGZHOU_001

Maintenant j'ai peu de mal avec le décalage horaire et le boulot en retard... mais des souvenirs tout neufs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont vraiment superbes ces photos !!!!!!!
V
Que tes photos sont belles.
F
comme elles sont magnifiques ces pivoines, ce sont des fleurs que j'adore et que j'ai eu autrefois dans un jardin... nostaligie quand tu nous tiens ...
A
Superbes photos... Quelles belles fleurs! j'adore...
S
Elles sont belles tes photos Paper !<br /> <br /> Bon retour :)
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité