Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
3 avril 2007

Mardi Vert

Je pars dans deux heures pour la Chine , mais je prend deux minutes pour vous poster mon objet vert. Il s'agit d 'une paire de boucles d'oreilles en jade et or que j'ai acheté en Chine (ben , oui encore :)  ) alors que je n'avais même pas les oreilles percées. Un coup de foudre quoi ..... Le jade est très important en Chine, il apporte la protection et la chance.
2007_03_29_010

Le citron c 'est pour les faire tenir , LOL, et puis c'est joli sur du jaune, non ?

Vous veniez de chez Emma, prenez le temps de faire un tour chez Rafy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'avais pas suivi que tu partais alors bon séjour!!!! Reviens avec plein de belles photos
S
elles sont très belles ces boucles!!
C
une nouvelle variété de citron vert en somme!
F
magnifiques et bon voyage en chine
I
Je suis une fan de boucles d'oreilles.<br /> Je te souhaite un bon voyage en Chine.<br /> A bientôt
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité