Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
23 octobre 2008

Un an de plus .....quelle chance!

Ben oui parce que cette année pour mes 28 ans j'ai encore été gâtée :)

Le plus beau cadeau , bien sur c est ma fille qui me l' a offert. mais je vous ai déja parlé de la Merveille (deux post avant)
Le deuxième , il est de DH : le super Reflex numérique pour pouvoir prendre mon cadeau n° 1 en photo (vous suivez ?)

Ensuite , mes enfants m'ont particulièrement pourri de  cadeaux sympas ( livre, titres de Thiéfaine à télécharger , recettes de verrines (miam) ...)

Et puis ceux qui  me poussent au crime  , et là, je partage en photo :

Mon gendre : 16 plaques de chocolats suisses !!!!!!

2008_10_15_Malia__anniv_Edith___divers_017_copie

Une folle dont je ne citerais pas le nom ( mais qui s 'appelle Stéphanie et qui habite Chengdu) et qui fait partie de mes meilleures amies et qui (sans doute après avoir lu le chapitre comparatif des macarons de Ladurée avec ceux de Hermé) m'en a fait parvenir ( des Hermé ) en passant commande depuis le fin fond ( ou presque de la Chine) !!!!!

Verdict : je préfère les Hermé , plus subtils et moins sucrés.

2008_10_15_Malia__anniv_Edith___divers_043

2008_10_15_Malia__anniv_Edith___divers_046_copie

J' ai partagé, quand mème (un peu)

Ce n est pas fini.....

Une autre amie également anonyme dont le prénom commence par Manu* et qui habite dans un secteur géographique de 5 km autour de Pug** ( je ne suis pas plus précise pour préserver son anonymat) à confectionné entre deux prises d'antibiotique ce petit bijou de mini-album avec des photos de moi et de mon aimé ( photos que ne lui a pas envoyées Aphrael comme d hab')

2008_10_dessin_et_mini_007

Et aujourd hui même, un colis est arrivé d'une autre inconnue de Bordeaux : M*pi, dont le lien de blog n'est pas dans ma liste d'amie ( je sais qu'elle aime la discrétion), avec une jolie carte faite mimine, et des rouleaux de dymo et tenez vous bien : la dymo 12mn de mes rêves ! plus d'autres gâteries...

Bon je n ai pas de photos mais vous imaginez bien .... :) une dymo....

Je vous remercie tous, y compris vous autres de vos mots, cartes, commentaires, bisoux qui m'ont chauffé le coeur.

Je suis riche d'amitiés et d'amour: c'est cela la vraie richesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon .... tu digères ou tu reviens ??? :-)
L
oh la la tout ce chocolat....<br /> tu as été plus que gâtée...<br /> <br /> bon anniversaire (en retard !!!)
V
Plein de bonnes choses pour toi mais avec l'arrivée de Malia que te souhaiter de plus !!!!!<br /> Bisous bordelais sans cannelés mais le coeur y est.<br /> Valy
L
roooohhhhh!!! le chocolat tu m'en donne dis moi <br /> mais tout ça c'est parce que tu le vaux bien !!!!<br /> bise
N
et bien tu as ete tres gaté !!<br /> bonne anniversaire<br /> bizz
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité