Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
15 septembre 2008

Mini portrait thématique en -IQUE et sa pochette

J'ai terminé le mini de Késia de Scrap-en- Crop numéro je ne sais plus combien....Avec des modifications bien sur et comme d'hab' 3 fois plus de pages que l'album initial.

Et j'ai scrappé DH !!! C'est plutôt rare.

Comme j'aime bien préserver mes albums : une petite pochette dans du simili cuir de Zébu avec pendouilleries et vous le remarquerez ma propre étiquette !!!! comme je me la pète , c 'est incroyable :)

Pourquoi portrait en -ique ? Parce que tous les qualificatifs s 'appliquant à Monsieur se terminent comme cela.

2008_8_jardin_escalade_divers_055

mini_drn_1

mini_DRN_2

mini_k_sia_3

mini_k_sia_4

Mini_DRN_5

mini_drn_6

merci d avoir eu la patience d'arriver jusqu'ici :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime cet album !
N
poétIQUE ....doit être fier ton chérIQUE ?
K
pas besoin de patience quand c'est super joli à regarder lol<br /> <br /> bravo <br /> Ksiop
N
tres bel album
M
super, j'aime beaucoup ton mini et tout ces noms en "ique"
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité