Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
24 mars 2008

Clallenge du mois sur Scrapules

J'ai  choisi celui ou il fallait s' inspirer de cette couverture de méthode de lecture  (moi évidement j'aurais préféré Rémi et Colette):
97820910

Pour mon Book of Me en 20X20, lâchement abandonné depuis longtemps , une page souvenir des mangas de l'époque ( juste après les dinosaures).

2008_03_23_chalet_P_ques_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui un pur régal que d'entendre parler (ou lire !!) de Rémi et Colette et de voir une page de scrap avec le manège enchanté<br /> je craaaaaque<br /> merci pour ce pur moment de bonheur !<br /> Bises<br /> Nath
J
J'adore !!! Ca me rappelle un tas de souvenirs... Les couleurs sont extras. Bravo.
S
Oh ben moi, j'adore les couleurs ! Et l'idée d'adapter ça à ton BOM, et la photo qui va bien, et toujours ton humour Paper, ça fait du bien !
D
gnagnagna!Rémi et Colette...je te jure...<br /> <br /> belle inspiration,meme si pollux t'a filé un sacré coup de main!
M
Chouette rappel des couleurs et des motifs de la photo sur la page, j'aurais juste mis le titre en rouge moua :) <br /> Mais elle est super comme ça !<br /> (qu'est ce qu'elle se permet de critiquer, celle qui met même plus de titre sur ses pages... lol)
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité