Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
21 mars 2008

Un Atelier Mixed Média

Le week-end dernier, j'étais donc à la crop BidouillenScrap à Bordeaux, et , cela m'épate moi-même , j'étais animatrice !!!!
Les filles m'avaient demandé une initiation au Mixed Média.
Sur des carrés 12X12 , on a fait bullé du gesso ( toujours un grand succès), on a fait des transfers au gel médium, des collages, des tampons, de la patouille à l' acrylique...
Voici quelques une des oeuvres réalisées par les filles  ( je n'ai pas noté qui a fait quoi et n' ai pris que les carrés finis)

Je ne sais pas vous, mais moi je les trouve très douées :)

Atelier_photobidouille_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en profite pour faire le tour du blog, et là je m'arrête... BULLER le gesso ? Comment c'est donc possible ??? J'utilise bien le gesso en sous-couche, mais comme tous mes efforts tendent justement à l'étendre aussi uniformément que possible, j'en demeure plus que perplexe. Si tu as un jour le temps de m'expliquer dans un petit mot, sois-en remerciée par avance !
L
Rhooo c'est top!<br /> tu sais que tu dois venir à la maison toi?
P
Chut Lali :) tu me fais rougir.....
L
merci encore paper de m'avoir ouvert la porte de cet art à part entière!!!! tu as un tel talent d'anim que tu devrais te recycler, le mixed maintenant je suis accro et il me tarde de pouvoir l'aborder de façon plus poussée!!!!<br /> merci encore bises<br /> a+
V
Chaque réalisation est bien jolie. Et l'ensemble fait une jolie composition. Bravo pour ton atelier.
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité