Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
5 février 2008

Ronde des Petits Bonheurs :La gourmandise

Je sais ceux et celles qui me connaissent imaginent déjà les piles de macarons, les montagnes de chocolat , les kilos de rouleaux de réglisse,....
Non : tout faux , je vous propose un double petit bonheur.

1 les ramasser
2 les déguster

Ce sont ? ce sont ? oui !

Les champignons !....... miam

et ma tête en prime :)

2007_10__01_MM_et_champignons_012_copie

Vous venez de chez Ju Lycréa,faites un tour chez Rafy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, là je reconnais que je n'y connais rien... J'ai du manger des cèpes une seule fois, apportés par une élève qui en avait l'habitude, qui les ramassait avec papi et mamie et qui les a montrés en classe et me les a laissés après pour que je goûte...<br /> Quant à les ramasser... je ne prendrais pas le risque... mais c'est vrai que ce doit être sympathique de manger ce que l'on est allé chercher soi-même...
P
que ça va être bon ces champignons, je les sens déjà...et tu es magnifique...superbe...attention, c'est peut-être toi qu'on va manger !
M
J'en ai jamais ramassé mais j'imagine le plaisir que cela procure, quand à les déguster, hummmm.....
M
Et tu en as un plein panier !!! mmmmm !!!
M
c'est vrai ca les champignons, j adore ca moi aussi surtout cru lorsque je les epluches il y en a qui ne peuvent acheter du pain sans manger le crouton et ben moi, je ne peut faire des champignons sans en manger avant, mais je n ai pas la chance d aller les ramasser....<br /> ingredient qui va tres bien avec ma gourmandise!!!!<br /> bonne ronde
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité