Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
10 octobre 2007

Ronde de L'Arche : Botéro

Voici, un peu en retard, mon arche pour Cici .

Un thème qui a de la cuisse, qui est rond , et sensuel comme un bon vin: le peintre-sculpteur  Botero.

Sur un air de Tango, te plaira t il Cici ? et à vous ?

071004_Challenge_labo_002_copie

Vous venez de chez Manue 54 , allez faire un tour chez Pat pour la suite de cette ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouuuuuuuu elle est magnifique J'adore!!!!!!<br /> Le tango c'est bien aussi!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> pat
C
Je l'adore, elle est terrible.Merci paper et bon aniv un peu en retard. Tiens on a le même age.... bise
C
Elles sont très différentes, c'est ça qui est chouette!!!!
B
tes dernières réas sont sublimes!!!!!!!
M
bravo, j'aime beaucoup!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité