Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
4 septembre 2007

Ronde de l'Arche :la Musique

C'est la rentrée ! Sur le Forum Mixed Média, Françoise nous incite à nous lancer dans une nouvelle ronde.
Celle ci est différente : si la forme reste constante (une arche gothique), le theme est variable suivant les participantes et nous envoyons la réa à l'instigatrice du jour. Aujourd hui pour Céline , la Musique.

J 'espere que cela te plaira Céline :)

2007_09_divers_064_copie

Vous venez de chez Manue 54 , allez faire un tour chez Pat pour la suite de cette ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super réussie ton arche !!!!<br /> bravo paper c'est super original
F
j'adore Paper ! on dirait des bonbons tes notes de musique et cette idée me plait beaucoup !
P
Moi je la trouve très belle ton arche, gaie, colorée pleine de peps, j'aime beaucoup.<br /> pat
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité