Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
25 juin 2007

Je rentre d' une crop :))))))

.... oui, une chouette crop organisée par Manue et son équipe à Puget dans le Vaucluse.
Je ne connaissais personne et j'ai donc fait de sympatiques rencontres:

Manue, donc ,organisatrice de choc , qui m'a accueillie et même invité à diner chez elle
Myrtille qui habite à 25 km de chez moi ( et que donc j'espère revoir)
Barbara de la boutique ImaginaScrap chez qui j'ai cassé ma tirelire avec bonheur et un peu de mauvaise conscience (voui j'ai beaucoup dépensé). Très sympa  :))
Et puis les autres, organisatrices, voisines de table,  de challenges,....

Quand aux ateliers: mmmmh , superbes.
Les photos quand j'aurais fini (manque les décos)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité