Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
19 juin 2007

Ronde des Matières : La Terre et le Métal

La semaine dernière a été très chargée et je vous présente aujourd'hui à la fois mon Mardi Terre et mon Mardi Métal.

Pour la terre, comme beaucoup c 'est la poterie qui m'a inspirée . Voici une oeuvre unique et originale de ma fille Sarah (oeuvre assez ancienne mais inégalée).Pour ceux qui ont du mal avec l'artisanat d 'art il s 'agit d 'une Théière , quand a ceux qui se poserait la question : oui elle est étanche :)

Dans un autre style vous verrez en dessous notre Yack , la photo ne lui rend pas hommage : il est grand, lourd et les parties claires sont irisées. Pour une fois, bien qu' asiatique cet objet a été sculpté et modelé par un artiste français.

divers_089_copie

divers_087_copie

Samedi, nous avons  cueilli des Cerises chez nos amis Thierry et Véro, par conséquent mon métal c 'est le Cuivre de ma bassine à confiture....... mmmmh j'en bave un peu d'avance.

divers_095

Vous veniez de chez  Bene  , faites donc un petit tour chez Rafy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le yack, et j'adore les confitures!!!
T
waouh!! bien sur que j'ai reconnu tout de suite cette grande oeuvre d'art de Sarahh! je n'ai jamais vu une aussi belle création!! ta bassine à confiture me fait très envie!! le summum pour la confiture et les cerises!! j'ai l'eau à la bouche!! je reviens pour te dire si je reparle de chocolat sur mon blog;-) je regrette, à la maison il n'y a pas d'amateur de confiture!! bizz
L
mon coeur va à la bassine à confiture !!!!!
C
ah! <br /> personne n'a vu les belles chaises bleues en métal aussi ? <br /> hi,hi!
C
superbe ta théïère ! <br /> Les autres ont déjà tout dit!!! <br /> alors merci et à mardi prochain!<br /> bonne journée
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité