Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
9 juin 2007

Mardi Multicolor

OUi, j'avais zappé ce mardi de la ronde des couleurs .... rien de multicolor chez moi, et puis  tout à l'heure.....

Dans une autre vie j'avais un magasin de meubles, et j'avais gardé trois cartons d'échantillons de tissus d'ameublement. En attendant de savoir quoi en faire, ils trainaient à la cave.

Ayant découvert le mixed média , j'ai décidé qu'il était temps de les sortir de leur exil. Las, une méchante fuite  d 'eau a abimé les cartons et le contenu sent horriblement le moisi. Je les ai fait tremper dans un peu de javel et maintenant je compte sur le soleil et l'oxygène (genre lessive à l'ancienne) pour leur rendre un peu de leur fraicheur d 'antant.

C'est beau cette lessive de toutes les couleurs !!!! ( il n'y a la que le contenu d'un carton reste deux a traiter)

divers_275

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c sympa tous ces petits bouts de tissus !!!
F
quelle super lessive !!!<br /> ça me donne envie de découper et patouiller tes bouts de lissus..<br /> j'espère que tu vas en mixemédier quelques uns
F
c'est bein joli cette lessive multicolore bravo
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité