Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
5 juin 2007

Ronde des Matières : le Plastique

Du plastique bien sur il y en a partout autour de moi : brosse à dents, stylos, seau, .....du plastique "esthétique" , décoratif, il n'y en a pas , je préfère d'autres matières. J' ai trouvé aussi du plastique ludique , (legos, luges,.... ) et du plastique sportif  ( raquettes, lunettes de piscine, matos d 'escalade et de parapente,...), mais tout ceci ne me parlait pas,.... j 'ai fouillé dans ma mémoire, puis dans mes tiroirs, et voici du plastique sentimental , 13 ans d'âge, tout jauni par le temps : le bracelet de naissance de notre dernier bébé....
divers_102_copie_2

Vous veniez de chez  Bene  , faites donc un petit tour chez Rafy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton mardi plastique est tres beau, et sentimental<br /> bises
L
mdr ! Moi je l'ai utilisé pour le mardi bleu !!!!<br /> Au fait, super tes oeuvres avec La Grenouille !
M
tout simplement adorable!
P
Adorable comment ne pas y avoir pensé ?!!!!!!!!!<br /> Merci<br /> pat
R
tres doux souvenir
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité